Les DRH sont en première ligne pour guider les employés et les organisations à travers les changements massifs et soudains que nous connaissons.

Tirer les enseignements de crises majeures et repenser l’organisation du travail ne peut se faire sans une relation profonde avec le CODIR de l’entreprise.

Analyser et faire des recommandations dans ce contexte est souvent relié à prédire les choses plus que les maitriser complètement.

Le Strategic Workforce Planning est un outil puissant permettant de donner de la visibilité et d’avoir accès à des données permettant de faire des recommandations basées sur des faits et réconcilier les membres d’un codir en leur apportant clarté et simplicité dans l’aide à la décision.

Alors que nous essayons de trouver la nouvelle norme dans un monde en mutation, être capable d’analyser la situation actuelle par rapport aux besoins de demain est essentiel pour la réussite des entreprises.

Un SWFP bien pensé et basé sur des faits vous aide à mieux utiliser les données, à optimiser vos ressources et à mesurer vos succès. Vous serez ainsi en mesure de mettre en place une stratégie RH  orientée vers l’avenir et alignée sur les besoins de votre entreprise.

FDM partners avec son partnenaire Humdex vous propose un webinaire pour comprendre comment construire un Stratégic Workforce Planning et en faire la base d’une stratégie RH efficace.

Rejoignez Astrid Manquin et Hervé Rose, Directeurs associés FDM partners, et Caroline Brent CEO  Humdex spécialiste SWFP le 18 juin à 14h